NXT Pronostics WWE

Pronostics de WWE NXT Takeover WarGames 2020

Découvrez les pronostics de Catchologie pour le dernier Pay-Per-View de NXT de l’année, Takeover WarGames !

Découvrez les pronostics de Catchologie pour le dernier Pay-Per-View de NXT de l’année, Takeover WarGames !

Carte de WWE NXT Takeover Wargames 2020

  • Tommasso Ciampa contre Timothy Thatcher
  • Strap Match : Dexter Lumis contre Cameron Grimes
  • Championnat nord-américan : Leon Ruff (c) contre Johnny Gargano contre Damian Priest
  • WarGames féminin : Shotzi Blackheart, Io Shirai, Rhea Ripley & Ember Moon contre Candice LeRae, Dakota Kai, Raquel Gonzalez & Toni Storm
  • WarGames masculin : Adam Cole, Bobby Fish, Kyle O’Reilley & Roderick Strong contre Pat McAfee, Pete Dunne, Danny Burch & Oney Lorcan
Et oui, Kyle ! Va falloir repartir en guerre. Encore.

Tommasso Ciampa contre Timothy Thatcher

Voir Timothy Thatcher montrer l’étendue de son talent technique à NXT n’a rien de désagréable. Pour autant, il est important pour Tommasso Ciampa de retrouver son statut de cador de la branche noire et dorée sous peine de provoquer un véritable gâchis pour celui qui a longtemps constitué l’une des attractions majeures de l’émission. La route de la rédemption pour le Blackheart passe donc par une victoire, certes serrée, contre Thatcher.

Vainqueur : Tommasso Ciampa

Strap Match : Dexter Lumis contre Cameron Grimes

Dexter et une lanière…

La rivalité entre Dexter Lumis et Cameron Grimes a duré suffisamment longtemps pour déterminer que ce match entre les deux sera le dernier avant un bon bout de temps. Les deux catcheurs sont aujourd’hui de solides midcarders mais semblent manquer encore de quelques chose pour franchir l’étape suivante. Toutefois, Lumis a le personnage le plus abouti parmi les deux et peut facilement être intégré dans une nouvelle rivalité. Catchologie donne donc le Creepy Bastard vainqueur.

Vainqueur : Dexter Lumis

Championnat nord-américain : Leon Ruff (c) contre Johnny Gargano contre Damian Priest

La confrontation entre Johnny Gargano et Damian Priest commençait à s’essouffler, et l’arrivée du jeune Leon Ruff a permis de donner un second souffle à ce scénario. La question est ici de savoir si le titre restera entre les mains du néophyte ou si les plus expérimentés Priest et Gargano récupéreront un bien qu’ils ont déjà possédé. Notre ressenti est que ces deux derniers sont désormais prêts à passer à la chasse au titre principal de la branche, ce qui laisse donc Leon Ruff vainqueur, certainement en profitant d’une situation où ses deux adversaires, sous-estimant le champion, étaient plus préoccupés l’un par l’autre.

Vainqueur : Leon Ruff

WarGames : Team Blackheart contre Team LeRae

Toni est trop cool pour être avec les gentilles

Ce combat a le mérite, sur le papier, de mettre en valeur la profondeur de la division féminine à NXT. Si le focus est fortement mis sur Candice LeRae et son influence grandissante au sein de la branche, l’enjeu est aussi de taille dans la mesure où les participantes de ce WarGames vont certainement vouloir se placer dans la course au titre alors que la championne Io Shirai est présente dans l’une des deux équipes. De ce point de vue et étant donné l’alignement face – du moins pour le moment – de la Genius of the Sky, on peut donc parier sur une victoire de LeRae, Kai, Gonzalez et Storm avec pourquoi pas une mise en avant de cette dernière qui vient tout juste de basculer vers le “côté obscur”

Vainqueur : Team LeRae

WarGames : Team McAfee contre Undisputed Era

Depuis le retour des WarGames, l’Undisputed Era a systématiquement participé à cette stipulation, soit 3 matchs à partir de 2017. Le quatrième est donc pour bientôt alors que la bande d’Adam Cole aura fort à faire face à Pat McAfee, Pete Dunne et les champions par équipe en titre, Danny Burch et Oney Lorcan. Cela nous montre donc aussi que cela fait plus de trois ans que Cole, O’Reilly, Strong et Fish sont à NXT, ce qui fait office d’ancienneté tout à fait respectable pour une branche dont l’objectif est de promouvoir un catcheur vers RAW ou Smackdown. De ce fait, on aurait tendance à dire que l’heure est venue pour le recordman du règne de champion NXT le plus long et sa clique de partir vers d’autres horizons, laissant la part belle à une nouvelle faction dominante.

Vainqueur : Team McAfee

A propos de l'auteur

Tony Truand

Tony Truand

Laisse un commentaire