Buzz Dossiers Pronostics

Pronostics de WWE NXT Takeover 31

Pronostics NXT Takeover

Une semaine après Clash of Champions, c’est au tour de NXT de proposer son Pay-Per-View avec Takeover 31. Découvrez les pronostics de Catchologie !

Une semaine après Clash of Champions, c’est au tour de NXT de proposer son Pay-Per-View avec Takeover 31. Découvrez les pronostics de Catchologie !

Kushida contre Velveteen Dream

Voici le genre de rencontres inédites qui ont pu faire le succès de Takeover à ses débuts, où des “produits” de la WWE rencontrent un tout autre univers. Ici, Kushida, star de la division IWGP Jr. lors de son passage à la New Japan Pro Wrestling, affronte l’un des plus grosses stars de NXT. L’enjeu ici est de taille pour les deux catcheurs : Velveteen a connu un passage à vide depuis sa défaite contre Adam Cole et cherche à redorer son blason. Kushida, de son côté, en dépit des attentes qu’il peut générer, n’a pas encore réussi à percer comme il l’aurait voulu. Cette opposition s’avère donc critique pour les deux hommes et c’est en ça qu’il est compliqué de deviner la conclusion de ce match. De notre côté, nous allons privilégier l’ancienneté et considérer que la WWE continue de parier sur le succès du Dream !

Vainqueur : Velveteen Dream

Championnat Cruserweight : Santos Escobar (c) contre Isiah “Swerve” Scott

Santos Escobar, à la tête de sa faction Legados del Fantasma, domine sur la division des poids mi-lourds. Face à lui, se dresse Isiah Scott, montrant lentement mais sûrement ce dont il est capable. Si l’on a pas beaucoup vu ces catcheurs ces derniers temps et que la rencontre semble quelque peu impromptue, cette confrontation a de quoi proposer un beau spectacle, en théorie. Indépendamment de la qualité du match, son issue ne fait que très peu de doutes, selon Catchologie : Legado del Fantasma n’a pas fini de prouver ce dont elle est capable et son champion non plus. De ce fait, Santos Escobar l’emportera, de façon légale ou non.

Vainqueur : Santos Escobar

Championnat nord-américain : Damian Priest (c) contre Johnny Gargano

Les Gargano ont repris leur destin en main en obtenant respectivement un match de championnat. Du côté de Johnny, il affrontera donc un Damian Priest connaissant actuellement le meilleur moment de sa carrière. Ce genre de match peut représenter un dilemme ou le choix pourrait balancer entre la raison et le coeur. D’une part, il serait agréable de voir Damian Priest vaincre un grand nom de NXT et consolider son statut de valeur montante. D’autre part, Johnny Gargano ayant clairement exprimé son intention de rester à NXT, rien ne l’empêche de reconquérir un titre déjà obtenu par le passé. Plus que ce simple fait, c’est l’éventualité de les voir, avec sa femme Candice LeRae, auréolés d’un succès nouveau et poursuivant un scénario où les Gargano serait en quête de domination absolue à NXT qui mérite le coup d’oeil. En conclusion, et vous devinerez donc le pronostic du match suivant aussi, c’est selon nous Johnny Wrestling qui devient champion.

Vainqueur : Johnny Gargano

Championnat féminin : Io Shirai (c) contre Candice LeRae

Si vous avez lu attentivement le dernier paragraphe, votre esprit de catchologue expert vous permettra de deviner notre position sur l’issue de ce match. Ainsi, en dépit d’une Io Shirai méritante et largement à sa place au sommet de la division féminine de NXT, Catchologie privilégie ici la possibilité du scénario mettant en avant Candice LeRae et son mari. De fait, l’adversaire du Genius of the Sky devrait l’emporter et relancer un nouveau chapitre au sein de la branche noire et dorée.

Vainqueur : Candice LeRae

Championnat NXT : Finn Balor (c) contre Kyle O’Reilley

Qu’il est parfois excitant d’anticiper le déroulement d’un match et de présumer de la qualité de ce dernier ! Si la manœuvre est risquée dans la mesure où la déception pourrait être grande si la performance n’est pas au rendez-vous, il est plus que difficile de ne pas se réjouir a l’avance de ce que peut nous proposer ce main event de Takeover 31. Kyle O’Reilley est ici face au plus grand défi de sa jeune carrière et aura à cœur de prouver qu’il a le potentiel de faire partie des grands, au même titre que son leader de la Undisputed Era, Adam Cole. En dépit des efforts – réussis – de NXT pour nous présenter le partenaire de Bobby Fish comme une menace réelle au règne du Prince de NXT, il est encore trop tôt pour voir un nouveau champion régner : Balor est n’est pas revenu à NXT pour jouer les faire-valoir !

Vainqueur : Finn Balor

A propos de l'auteur

Tony Truand

Tony Truand

Laisse un commentaire