Buzz Dossiers

Les tops et les flops de la semaine du 30/11/20

Une nouvelle semaine de catch qui s’achève, un nouveau top / flop chez Catchologie ! Découvrez l’actualité qui nous a marqué dans le bon et le mauvais sens du terme cette semaine du 30 novembre au 6 décembre 2020.

Flop #5 : Wrestle Kingdom, c’est dans un mois…

…Et on ne sait toujours pas grand chose des cartes qui constitueront le show principal de la compagnie japonaise. Certes, les matchs considérés comme principaux sont annoncés avec Tetsuya Naito contre Kota Ibushi puis Jay White contre le vainqueur du précédent combat, sans oublier la confrontation entre Kazuchika Okada et Will Ospreay. Grâce aux World Tag League et BOSJ, les challengers par équipe et IWGP Jr. sont bientôt connus, mais tout ceci représente un peu moins d’un tiers de l’ensemble des cartes qui doivent composer les soirées du 4 et 5 janvier 2021. Certes, les circonstances sont exceptionnelles et la NJPW a du retard sur son calendrier qu’il tente de rattraper bon gré mal gré. Mais si les ventes de billets ne seront pas proposées aux fans étrangers, on s’inquiète malgré tout de voir le Tokyo Dome rempli à bien moins de 25% de sa capacité, faute d’être capable d’attirer les foules avec plus de matchs intéressants d’ici là…

Top #5 : Kevin Owens contre Roman Reigns

Petit à petit, la carte de TLC se dessine, et pour le moment on est plutôt content de ce qui se trame. Du côté de Smackdown, le match principal est désormais connu après l’émission de cette semaine alors que Kevin Owens affrontera Roman Reigns pour le championnat universel dans un TLC Match. Les deux catcheurs ont les attributs pour briller dans ce genre de stipulation, il leur reste maintenant quelques semaines pour développer leur rivalité et nous donner absolument envie de voir leur combat le 20 décembre !

A propos de l'auteur

Tony Truand

Tony Truand

Laisse un commentaire