Buzz Dossiers

Les tops et les flops de la semaine du 23/11/20

Une nouvelle semaine de catch qui s’achève, un nouveau top / flop chez Catchologie ! Découvrez l’actualité qui nous a marqué dans le bon et le mauvais sens du terme cette semaine du 23 au 29 novembre 2020.

Flop #5 : Quelle direction pour IMPACT ?

Pour la première fois depuis quelques temps, on ne sait pas trop où se dirige IMPACT à travers son émission hebdomadaire. La seule certitude réside dans le tournoi visant à déterminer les futurs championnes par équipe de la division féminine qui reste l’un des atouts majeurs de la fédération. Pour le reste, les plans du staff créatif peinent à se dessiner. Eric Young et Joe Doering continuent d’attaquer aléatoirement des catcheurs, Rich Swann continue de jongler entre Callihan, Shamrock et d’autres adversaires et on nous tente de faire croire à une arrivée d’AJ Styles pour générer de l’attrait. Clairement, on a connu plus inspiré, mais on saura se montrer patient car rares sont les fois où IMPACT a réellement déçu sur le plan scénaristique dans l’année.

Top #5 : Wyatt & Bliss

A RAW, on a souvent plus l’impression de critiquer le contenu de ce qu’on nous propose qu’autre chose. Pourtant, l’une des rares sources de satisfaction hebdomadaire relative à l’émission de la WWE du lundi mérite quelques louanges. En effet, depuis leur transfert à RAW, Bray Wyatt et Alexa Bliss nous éclaboussent de leur créativité et parviennent à proposer des personnages réellement convaincants notamment en raison d’une profondeur rarement vue dans l’univers du catch. Let him in ! C’est pour notre bien…

A propos de l'auteur

Tony Truand

Tony Truand

Laisse un commentaire