Buzz Dossiers RAW Smackdown

Les tops et les flops de la semaine du 12/10/20

Une nouvelle semaine de catch qui s’achève, un nouveau top / flop chez Catchologie ! Découvrez l’actualité qui nous a marqué dans le bon et le mauvais sens du terme cette semaine du 12 au 18 octobre 2020.

Flop #5 : Quand c’est long, c’est long

Bien que l’on apprécie voir de temps à autre des histoires durer sur le long terme, il est malgré tout compliqué, pour une émission hebdomadaire, de proposer un fait nouveau et intéressant nous maintenant en haleine chaque semaine concernant une rivalité donnée. C’est ainsi que les confrontations entre le Hurt Business et la bande d’Apollo Crews nous ont semblé durer une éternité depuis fin juin. Un autre exemple actuel concerne Drew McIntyre contre Randy Orton. Censé être l’affiche principale pour ce qui est relatif à Raw, on a vraiment senti que les scénaristes creusaient dans le fond du pot lors de cette semaine pour nous rappeler que les deux avaient un match à Hell in a Cell.

Top #5 : Chez NXT, le futur, c’est maintenant

Bien que la branche noire et dorée n’utilise plus trop son slogan “The Future is Now“, celui-ci reste on ne peut plus vrai. Pour s’en assurer, il suffit de regarder le match de cette semaine entre Johnny Gargano et Austin Theory. En dépit de son expérience, Johnny Wrestling n’a que 33 ans et a encore de beaux jours devant lui, pouvant proposer un bon match face à n’importe quel membre de la WWE. Oui, même le responsable de la cantine. Quant à Theory, il s’agit clairement d’un projet sur le plus long terme. Âgé de 23 ans seulement, l’ancien champion Evolve a encore beaucoup à apprendre, mais le potentiel de voir ce jeune catcheur au sommet de la compagnie un jour est clairement là. Et ce mercredi, ces deux hommes ont tout simplement offert un match très intéressant à suivre, qui mériterait d’être reproposé dans quelques temps avec cette fois-ci un scénario établissant des enjeux un peu plus élevés entre ces deux-là.

A propos de l'auteur

Tony Truand

Tony Truand

Laisse un commentaire